Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Ositech et ses clients dans le cadre de la vente de produits et services informatiques.

1. Objet

Les présentes CGV ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles Ositech propose à la vente à ses clients les produits et services informatiques disponibles en magasin.

2. Produits et services

Les produits et services informatiques proposés à la vente sont décrits avec leurs caractéristiques essentielles sur le site web d’Ositech ou en magasin. Les photographies et illustrations des produits ne sont pas contractuelles.

3. Prix

Les prix des produits et services sont indiqués en euros TTC (toutes taxes comprises) et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment sans préavis. 

4. Commandes

Le client peut passer commande en magasin. La commande ne sera définitive qu’après acceptation par Ositech et paiement intégral du prix par le client.

5. Paiement

Le paiement s’effectue en magasin, selon les modalités proposées. Les paiements sont sécurisés et peuvent être effectués par carte bancaire, chèque, virement ou espèces en magasin.

6. Livraison

Les produits commandés sont livrés à l’adresse indiquée par le client lors de la commande, dans les délais convenus. Les frais de livraison sont à la charge du client et varient en fonction du mode de livraison choisi.

7. Garantie et service après-vente

Les produits informatiques vendus par Ositech bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés. En cas de problème, le client peut contacter le magasin Ositech pour obtenir de l’aide et des conseils.

8. Litiges

En cas de litige, les parties s’efforceront de trouver une solution à l’amiable. À défaut, les tribunaux compétents seront ceux du lieu du siège social d’Ositech.

Retour en haut